À propos


Hello !

Maman comblée de trois enfants, l'idée de créer mon premier sac à langer est née avec l'arrivée de mon fils aîné, il y a 9 ans. Désespérée par ce que je trouvais sur le marché, ou plus exactement par ce que je ne trouvais pas, j'ai décidé de coudre mon propre sac : coloré, compact et agréable !
De fil en aiguille, c'est devenu le cadeau de naissance incontournable pour mes proches. Et à la naissance de mon second fils, je me suis dit, « Pourquoi ne pas se lancer et proposer à toutes des solutions alternatives pour cet accessoire indispensable de sortie : le sac à langer ? »

Cette petite entreprise est le début d’une grande aventure. J'espère qu'en tant que maman, future maman ou à la recherche d’un cadeau à offrir, mes produits vous apporteront entière satisfaction. Merci pour votre confiance et bonne visite sur mon site.

Aujourd'hui, après 5 ans, une nouvelle page se tourne pour Au cas par sac ! C'est désormais un atelier de fabrication d'insertion professionnel et social qui s'occupe de la fabrication de la collection. En effet, après avoir dessiné et élaboré les patrons, nous concevons ensemble les prototypes. Une fois ceux-ci validés, je choisie les tissus et on lance la production... Une super équipe aux mains d'or s'occupe alors de vos produits, les chouchoute et les conçoit avec beaucoup d'amour !
Les tissus sont disponibles dans une quantité limitée et une fois que les rouleaux sont terminés, finis ! Ils ne reviendront plus !
Alors si vous aimez un tissus, ne tardez pas... il ne restera pas ! ;)

On m'a vu dans la presse ! Oui, oui, c'est vrai ! Dingue non ? :) 

- Article paru dans le Républicain Lorrain le 08 octobre 2017

- Article paru dans le Républicain Lorrain le 23 décembre 2017

- Article paru dans le magazine Janette (Luxembourg) - Mars 2018

- Article paru dans le Républicain Lorrain le 12 novembre 2018

- Reportage sur Mirabelle TV diffusé le 26 novembre 2018

- Reportage TV dans le magazine La maison des maternelles sur France 5 diffusé le 19 mars 2019

- Reportage TV dans le magazine La maison des maternelles sur France 5 diffusé le 18 décembre 2019